Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

filtre a gasoil  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerard
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:22    Sujet du message: filtre a gasoil Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

bonjour  sur la revue technique le filtre a gasoil comporte 2 tuyaux le mien en a 3  + un contacteur electique  quequ'un
pourrait'il me renseigner (je pige pas)

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:33    Sujet du message: filtre a gasoil Répondre en citant

Bonjour,

VISITEURS : avant inscription lire "MA CHARTE A MOI" et annonces globales disponibles pour apprendre comment s'inscrire sur service citroën et comment mettre des photos depuis votre ordi! Lisez des présentations pour voir leur construction! Après votre inscription, repassez par votre boite email pour valider, ceci afin de bloquer les robots automatiques!!! Après votre présentation(donc avant de la faire LIRE MA CHARTE A MOI) 3 photos obligatoires et V.I.N du véhicule + un deuxième message dans n'importe quelle présentation, vous passerez automatiquement en bleu et pourrez poster partout. Attention de bien détailler votre véhicule comme demandé pour votre profil! C5 sx ou laguna ne suffit pas! Identifiez bien Modèle-moteur-finition et kilométrage actuel..... Vous avez trente jours après inscription pour faire une présentation dans les règles définies dans "Ma charte à moi"! Après trente jours je considère qu'il n'y a pas d''intérêt pour le forum et ceux qui le font déjà vivre! Merci<<> Ps; vous pouvez aussi visiter le "portail"(qui reprend un certain nombre d'informations) en cliquant dessus en bas à gauche de cette page principale de l'index! Pas de photos prêtes dans votre ordi pour vous présenter, pas la peine de vous inscrire et de faire un message sans photos et sans V.I.N, il sera supprimé ainsi que votre compte. Il y a de très nombreux gros sites qui acceptent les membres sans présentation photos, alors pas ici!<<>

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:35    Sujet du message: filtre a gasoil Répondre en citant

Pascal! t'emmerde pas quand c'est comme çà, tu supprimes les messages et basta, on enchaîne! Bannir

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:49    Sujet du message: filtre a gasoil Répondre en citant

C'est pas l'envie qu'y m'en manquait Mr. Green

Pour me venger, je pourris son post, et le supprimera plus tard

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:54    Sujet du message: filtre a gasoil Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:28    Sujet du message: filtre a gasoil Répondre en citant

En plus,même pas fais gaffe, on est repassé à 7 jours au lieu de 30, car ça ne changeait rien pour ceux qui ne savent pas lire! 7 ou 30, quand ils ne veulent pas respecter les règles, ils ne font pas leur présentation comme il se "doigt"!

Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:55    Sujet du message: filtre a gasoil Répondre en citant

Donc pour fêter çà, je viens de vous valider à tous, l'accès total au forum et vous en chouette une bonne visite!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: filtre a gasoil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation