Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Bonjour à tous  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zobriux
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 12:55    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air particulièrement intéressant.

La C5 m'intéresse beaucoup.

Merci de votre accueil

Dernière édition par zobriux le Dim 11 Sep 2011 - 14:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 13:17    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Pascal; peu importe ton véhicule mais il faut quand même le ,présenter sur le forum!
Au moins photos.
Et la mettre dans ton profil.
Sinon, que cherches-tu dans les tutos en priorité? car j'ai vu que c'est le premier espace que tu as visité dès que tu avais mis un deuxième petit message ailleurs pour passer en bleu!!

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 13:33    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut

Je recherche surtout tout ce qui traite du FAP et des véhicules modernes.

Tout ce qui traite sur le Lexia et les reprogs m'intéresse aussi. 

J'ai très envie de passer à une voiture récente, comme une 607 ou une c5 mais ces aspects me font un peu peur.

L'idéal pour moi serait de trouver des tutos avec le fap viré, par exemple.

à+

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 14:53    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pour le fap viré, aucun sujet n'en traite encore ici! Donc tu veux un diesel!!
Il y a des C5 restylées en 2004/2005 diesel sans fap, donc ça peut le faire pour toi!

Au fait, comme indiqué plus haut, présente quand même ta caisse actuelle steuplait; c'est lamarque de fabrique du fofo de mettre au moins quelques photos, peu importe la marque!! Et modifie ton profil aussi!
On aime bien en connaître un minimum sur les nouveaux, surtout quand on ne les connait d'aucun autre forum!!!
Pour lexia, ici on découvre juste, le forum diagnostic auto sera + à même d'éveiller ta curiosité!!! Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:21    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pascal,

Ne sois pas aussi fébrile par rapport au FAP, il suffit de le nettoyer tous les 80000km ou + sur une phaseII (modèle que je te conseil car plus abouti),.

Le réservoir de cérine situé sous l'auto, permet son bon fonctionnement, pas comme sur Rino ( absent). Okay
Ce réservoir, ce remplis en 10mn à la même périodicité et citron te vend le kit de remplissage avec le bidon de 5 litres. Un jeu d'enfant.

Il se nettoie(le fap), au jet haute pression, à l'eau froide après démontage, bien sûr. Mr. Green

Pour infos, ma C5 à 112000km et je n'y ai pas encore touché. Prévu à 140000km mais je le ferai avant, pour ne pas avoir l'affichage du calculateur.
Un petit passage au Lexia pour renseigner le remplissage et

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas !
@++

zobriux
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:55    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à tous pour ce bon accueil  Smile

Je ne veux pas faire le difficile mais je n'aime pas trop mettre des photos de mon auto sur le Net (ce n'est pas une C5, malheureusement, et elle n'est pas intéressante pour le forum car de + de 12 ans). J'espère que cela ne vous vexe pas.

Merci aussi pour le message rassurant à propos du FAP, ces nouvelles technologies font parfois peur, lol

Pour le moment, je souhaiterais surtout vous lire afin de connaître mieux ce fameux FAP et la C5.

à bientôt,

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 19:05    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Le top, c'est de l'essayer.

@++

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:23    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

zobriux"Merci à tous pour ce bon accueil  Smile

Je ne veux pas faire le difficile mais je n'aime pas trop mettre des photos de mon auto sur le Net (ce n'est pas une C5, malheureusement, et elle n'est pas intéressante pour le forum car de + de 12 ans). J'espère que cela ne vous vexe pas.

RICOU >> Et bien si quand même, j'ai ouvert ce forum et mis ces règles de photos en présentation car sur les autres forums, les présentations sans photos me gonflent! Je ne vois pas où est le problème, si tu masques tes plaques, surtout si elle a pluss de douze ans!
De plus je te demande depuis ma première réponse de mettre ton profil à jour avec ton véhicule possédé!
Je rajoute même, que pour preuve de bonne foi, je te demanderai de m'envoyer par MP, le V.I.N de ton véhicule, si tu ne veux pas le mettre sur le forum, car tous le font ici, je ne vois pas pourquoi il y aurait exception pour toi que l'on ne connait pas!
Personnellement ça ne me plait pas que l'on ne respecte pas mes règles!
On ne sait pas comment tu nous as trouvé, ce que tu as comme véhicule et on est obligé de te croire sur parole!
Moi je te le dis tout net, ça ne me plait pas!
Ce n'est peut-être pas le meilleur forum adapté à ta recherche si elle est véridique!

Pour le moment, je souhaiterais surtout vous lire afin de connaître mieux ce fameux FAP et la C5.

Ricou>> Là, rien que pour çà, planète citroen est mieux pour toi!

Dernière édition par Ricou le Dim 26 Déc 2010 - 11:27; édité 2 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:35    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Donc, je récapitule afin que tout soit clair avant que tu puisses aller + loin :

1) Tu mets ton profil à jour en enlevant "autre voiture"
2) Tu nous mets une ou deux photos plaques masquées!
3) Tu m'envoies ton V.I.N par MP
Tu as jusqu'à ce soir minuit pour mettre à jour.

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:50    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour

J'ai une 605.

Je suis d'accord pour la photo, c'est une demande légitime et compréhensible.

J'en ai une assez belle de mon auto

Par contre, pourquoi vouloir mon numéro de chassis ? Je veux bien donner une partie si tu veux mais pas tout.

Dis-moi.

Si cela te convient, on fait comme ça (et si possible édite tout le rouge que tu as mis, j'ai bien compris ta demande).

Dernière édition par zobriux le Dim 11 Sep 2011 - 13:54; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 21:00    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Donc, peugeot c'est sympa mais c'est bien indiqué dans nos règles, on donne le V.I.N, pour citroen et peugeot tous le font, tu peux regarder les autres présentations, ensuite j'édite, et grace au V.I.N je mets le pédigrée officiel de la marque et la DSU exacte!
Sur nos C5 le V.I.N est sur une étiquette sur le pare-brise donc ce n'est pas un secret d'état! Mr. Green
Mais tu peux me l'envoyer en MP! Okay

Ok, j'éditerai dans la soirée, la couleur rouge si elle te fait mal aux yeux!!
Mais là je vais d'abord gober quelques huitres!

Sinon, tu as mis que tu es localisé à PARIS; mais pourquoi ton fournisseur d'accès internet est belgacom.be Question

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 21:10    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Parce que, sur le Net, je ne mets pas tout de suite de vrais renseignements personnels.

Aussi, tous mes pseudos et infos sont différents d'un site à l'autre.

Il n'y a que quand je connais la personne, quand j'ai sympathisé un peu ou quand je l'ai eue au téléphone que je lui donne ma vraie identité.

Le net est dangereux et intrusif pour la vie privée, qu'on le veuille ou non.

Effectivement, je suis  à la frontière franco-belge.

Je suis désolé pour le VIN mais je ne veux pas le donner. Je ne mettrais mon VIN sur le Net que si j'avais un gros problème à résoudre.

Je comprends si tu n'es pas dans la même optique que moi et si tu ne m'acceptes pas, le boulot de modo n'est pas facile et est très louable.

Je te comprends et te remercie pour la patience que tu as eue envers moi. Je ne veux cependant pas changer ma façon de faire, l'automobile doit rester un hobby et non une contrainte pour moi.

Décide ce qui est le mieux (je reste d'accord pour la photo).

Je te félicite cependant pour ton forum que j'ai pris plaisir à lire  aujourd'hui.

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 22:19    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Zobriux! Crying or Very sad
Tu me fais un drôle d'olibrius ! Rolling Eyes
Tu ne veux rien nous dire, tu nous "cachottes" un max...imum et en plus tu nous traites notre Ricou de "modo" alors qu'il est l'ADMINISTRATEUR, le plus connu de l'hémisphère Nord et qu'il c'est attaqué à l'hémisphère Sud, même en Chine on le connait lui et sa cousine Alexia (une p'tite cochonne entre nous...Mais qui fait çà bien...), c'est pour te dire !
Non, mais sans blague, ici on ne plaisante pas avec le règlement !!! .
Le père Noël, n'est pas passé chez toi ou quoi ????
Dans ZOBriux, il y a bien "riux" ? Non ? Alors, "riuxons" un coup !

Petit joueur !!!

PS: Tu ne veux pas dévoilé ton VIN ? Tu l'as volée ta voiture ou quoi ?

Dernière édition par maxgeo le Sam 25 Déc 2010 - 22:55; édité 7 fois
zobriux
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 22:24    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je comprends.

Cependant, je ne vais pas utiliser suffisamment ce forum, je ne ressens pas le besoin de fournir tous ces renseignements sur moi (et surtout pas le vin).

Le règlement étant le règlement, je serai sans doute banni par l'admin.

Désolé du dérangement.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:06    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ecoute (ou plutôt lis Mr. Green )  Pascal(si c'est ton vrai prénom! ici, on est une grosse bande de copains à la base, qui se connaissent, s'aiment, s'engueulent, s'amusent etc... depuis quelques années sur divers forums!
La confiance, le respect, l'entraide et l'amitié sont certains de nos leitmotiv!

Si tu lis les présentations des autres, tu verras que les V.I.N sont édités par moi "GRAND ADMINISTRATEUR" de ce modeste forum, envoyé par les Dieux de l'olympe pour rassembler les possesseurs de C5 et autres modèles de groupe PSA !

Je t'ai déjà écris de me l'envoyer par MP, je suis conciliant non?
Je n'en ferai et ne pourrai rien en faire d'autre que de mettre le pédigrée officiel peugeot dans ton topic!

Ce que l'on demande est tout simplement ni + ni - ce qui est bien spécifié dans nos règles communes lisibles avant même de décider de s'inscrire ou non!

Donc si tu t'es inscrit c'est que tu as lu ces règles et les as acceptées!
Je n'aime pas supprimer un membre qui a commencé à participer mais je le ferai à contre-coeur si tu ne veux pas m'envoyer ton V.I.N ne serait-ce que par MP, ceci afin de maintenir la même équité pour chacun!

Je te l'ai déjà écris, un V.I.N n'a rien de secret et personne ne peut rien en faire de malveillant, sinon, pourquoi citroen le mettrai sur nos pare-brise?

Donc, je me répète encore, tu as jusqu'à ce soir minuit pour mettre à jour et m'envoyer ton V.I.N en MP(message privé) et uploader une photo de ta belle pour partager notre hobbie(wan kenobi) commun et faire partie intégrante de notre petit fofo!

Has you want amigo, passé minuit, le couperet tombera, alea jacta est! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:11    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bon allez, j'ai été un peu bête à propos de ce vin. Je vais faire une exception et te le donner en mp.

Je mets aussi une photo.

Mais attention, ne dévoile pas mon vin sur le forum (ceci dit, si tu connais le jour de sortie, tu peux le mettre).

Ensuite, si tu veux, tu pourras effacer les messages inutiles que j'ai engendrés.

à tt de suite, le temps d'aller chercher mon vin.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:22    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ok, mais t'inquiète, il n'y a pas de message inutiles et le forum n'est pas limité en poids!

Comme en philo, tout nait de la discussion et du dialogue, il suffit juste d'être patient, ce qui me manque parfois!!

Au contraire, ce topic sera très bien et pourra servir de référence à d'autres si besoin!

Comme je l'ai dis dans "ma charte à moi", on écrit, on assume, on laisse!
J'ai trop souffert des suppressions sur d'autres forums que je ne veux pas reproduire sur le mien!
C'est si c'est vraiment grave que je supprimerai mais sinon, tout est cool ici, tu verras! Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:38    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Voilà la photo de ma voiture.

Le vin a été envoyé à l'admin

Merci de votre accueil, désolé, j'ai été un peu trop méfiant sur le coup.

Dernière édition par zobriux le Sam 19 Nov 2011 - 22:29; édité 2 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ben nous aussi du coup!!! Mort de Rire
Alors . Je vais voir ton MP et chercher ton pédigrée et DSU! Tu connais DSU? Sinon, y'a le lexique des ABVN dans les annonces globales! Okay

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui, il est bon dans box, et voici le beau pédigrée tant attendu >>

605 R BERLINE 4PTES 2.1 TD (XUD11BTE) BVM 5

Caractéristiques du véhicule 

Ligne de produit 605 R
N°APV/PR 06812 89 4 0035
Date de Début de Garantie 23/10/1998
Numéro de Série du Moteur 10 DA1M 6000331
Numéro de Série de la Boîte 20 GM35 0199978
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 605 R
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION NIVEAU 2
MOTEUR DIESEL TURBO XUD11BTE
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 "C2"
COULEUR DE GARNISSAGE FT
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ME
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
MONOGRAMME SRDT
Caractéristiques véhicule
FINITION NIVEAU 2
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE GARNISSAGE FT
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 26 X 21
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO XUD11BTE
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT SANS VERROU
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR)
PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
CATALYSEUR SANS CATALYSEUR
REFROIDISSEMENT D’HUILE MONT ECHANGEUR EAU/HUILE MOT
AMÉLIORATION ALIMENTATION RECHAUFFEUR
BUSE TEMPÉRATURE MOTEUR BOITIER PRISE T° EAU MOTEUR
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
RÉGLEMENTATION 70 / 221 (FUITES CARBURANT) AVEC CLAPET ANTI-RETOURNEMENT
VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES HAUTE PERFORMANCE
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE SANS RECUP VAPEUR ESSENCE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION LUCAS-DIESEL
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
COUPLE RAPPORT CP 15 X 59
COUPLE TACHYMÈTRE CT 26 X 21
STYLE ROUE ROUE ONYX
EMBRAYAGE EMBR HYDRAULIQUE CDE ASSISTEE
CHAMBRE À AIR SANS CHAMBRE A AIR
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 205X60X15 H
ROUES MONTÉES ROUE 6 POUCES 1/2
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 22
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
FREIN PRINCIPAL SANS ASSISTANCE DE FREINAGE
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE
VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS ADDITIONNEL BOSCH
Carrosserie Equipements
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
ANTENNE SANS ANTENNE
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT SANS VERROU
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) SANS ENJOLIVEUR DE ROUE
PROTECTION SOUS CAISSE SANS PROTECTION SOUS CAISSE
FEU ARRIÈRE DE BROUILLARD FEUX DE BROUILLARD AR
RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
GICLEUR LAVE-VITRE GICLEUR LAVE-VITRE SANS DEGIVRAGE
LUMIÈRE LUMIERE BLANCHE
ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTERM REGL+INDIC NIV EAU
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT CALANDRE AJOUREE
PLAQUE POLICE SANS PLAQUE POLICE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
SUPPORT ROUE DE SECOURS SECURITE PANIER ROUE SECOURS
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE (ASPECT) TEINTEE
Equipement intérieur
ACCOUDOIR LATÉRAL (TYPE) ACCOUDOIR LATERAL SANS COUSSIN
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
ALLUME-CIGARE ALLUME CIGARE AVANT + ARRIERE
APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR ARTICULE
APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
ALARME INTÉRIEURE AVERTISSEUR D’OUBLI ECLAIRAGE
RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMATISEUR SANS CHAUFFAGE PLACES AR
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COMPTE-TOURS COMPTE-TOURS A AIGUILLE
CONSOLE CONSOLE LONGUE GARNIE BOIS
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD GAINEE + BOIS
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS
HAUT-PARLEUR SANS HAUT-PARLEURS
COMMANDE D’AUTORADIO SANS CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
FILTRE À POLLEN AVEC FILTRE A POLLEN
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) AVEC RIDEAU PARE-SOLEIL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE COTE PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REGLAGE LOMBAIRE CONDUCTEUR
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER REGLAGE LOMBAIRE PASSAGER
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR ELEMENTS GARNISSAGE INT PEINTS
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE ELEC + CONDA
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
MONTRE MONTRE NUMERIQUE
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR ET PASSAGER SANS ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE SANS RECEPTEUR NIVEAU HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE CHAUFFANT
SAC GONFLABLE PASSAGER SANS SAC GONFLABLE PASSAGER
ORDINATEUR DE BORD SANS ORDINATEUR DE BORD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
RANGEMENT (POSTE CONDUITE) RANGT CONSOLE AVEC COUVERCLE
RÉCEPTEUR RADIO SANS AUTO-RADIO
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION SIMPLE
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE AVEC REGULATION CLIMAT /TEMP
RANGEMENT (AUTRES) AVEC RANGEMENT
SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS
SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
TAPIS MOQUETTE TUFTEE RASEE F210
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE (GRADUATION) INDICATEUR TEMP EXT CELSIUS
CONTACT CONTACT CODE
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE D’EAU INDICAT TEMP EAU+TEMOIN ROUGE
INDICATEUR DE CARBURANT INDICATEUR CARBURANT AIGUILLE
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VOLANT VOLANT CUIR
VERROUILLAGE RANGEMENT VERROU V/P SUR ENJOLIVEUR
VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES HAUTE PERFORMANCE
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 12
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
BATTERIE BATTERIE L3 450
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6
ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
FEU ARRIÈRE DE BROUILLARD FEUX DE BROUILLARD AR
RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION 433,92 MHZ HETERODYNE
LUMIÈRE LUMIERE BLANCHE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS ADDITIONNEL BOSCH
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION LUCAS-DIESEL
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHOCS LATÉRAUX PORTE RENFORCEE
JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF+1 PRINC+1 SECON
LIQUIDE RÉFRIGÉRANT LIQUIDE REFRIGERANT R134
ROULAGE BONNE ROUTE
SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:57    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

OPR 6812 >> DSU mardi 4 juillet 1995

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 01:20    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour le détail de la voiture. C'est vrai que c'est mieux comme ça.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 11:29    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour; oui, c'est + sympa et personnalisé!
Hayé, j'ai changé la taille et la couleur de mon message plus haut, plus discret! Okay
Bonne journée.<<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 12:23    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Au fait, c'est quoi ta question sur OPR Question

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 12:32    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut

J'avais retenu que opr signifiait Organisation Pièces de Rechange. Mais comment fais-tu pour calculer la dsu à partir de l'opr ?  Aussi, où trouver l'opr, si ce n'est sur service box ?

Efin, une dernière question. Je vois que ma 605 aurait une dsu de juillet 1995 mais elle est de 1998 (début de la garantie). Est-ce exact ?

Ce serait possible qu'il s'agisse d'une voiture restée 3 ans dans une salle d'exposition, chez un concessionnaire ?  Elle a le cuir et des jantes alu en option, peut-être pour cela, pour présenter mieux dans la salle d'expo  ?? 

Merci pour vos réponses  Smile

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:09    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

zobriux a écrit:

Voilà la photo de ma voiture.

Le vin a été envoyé à l'admin

Merci de votre accueil, désolé, j'ai été un peu trop méfiant sur le coup.

Pitaing !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça, pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiètes Pascal, si quelqu'un te vole ta charette, je t'en donne une autre, la même.

Tu viens la chercher quand tu veux. (Avec un plateau).

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:18    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Nono allons!! et le petit panneau!!!

Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:22    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pascal; nous avons l'opr sur une étiquette dans le montant portière gauche, là où y'a la pression des pneus! Regarde si tu l'as.
Pour trouver la DSU (tiens faut que le mette en annonce globale) c'est un lien vers un site pour lequel il faut java!
Je vais faire l'annonce globale avec le lien!!
Pour le début de garantie, on n'a jamais trop compris mais on n'a pas non-plus demandé à citroen ou pijot!
Mais toi, quelle est donc la date de 1ere mise en circulation sur ta carte grise? 98?

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:28    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ricou a écrit:

Pascal; nous avons l'opr sur une étiquette dans le montant portière gauche, là où y'a la pression des pneus! Regarde si tu l'as.
Pour trouver la DSU (tiens faut que le mette en annonce globale) c'est un lien vers un site pour lequel il faut java!
Je vais faire l'annonce globale avec le lien!!
Pour le début de garantie, on n'a jamais trop compris mais on n'a pas non-plus demandé à citroen ou pijot!
Mais toi, quelle est donc la date de 1ere mise en circulation sur ta carte grise? 98?
Merci pour ta réponse et pour ton site qui m'intéresse beaucoup.

Oui, la voiture est de 1998. A certains détails, j'ai pu remarquer que le modèle n'était pas un 1998. Il faut tenir compte du fait que c'est une voiture vendue en concession belge aussi (modèle export, donc ?).

Je n'en sais pas plus, je penche plus pour un modèle d'expo stocké quelques années (mais je ne le saurai jamais, maintenant ...  Smile )

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:33    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ben si ta MEC est 1998 elle est restée sur parc depuis 1995 oui, sa date sortie de chaine!!

Annonce globale crée, tu peux essayer toi-même pour t'amuser!

Hha oui, quand tu me dis :"...et pour ton site qui m'intéresse beaucoup" et bien, il est à vendre si tu veux!!
Remise des clés et codes secrets pour 8 millions d'€ seulement!

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:35    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour tout  Smile  Smile

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:08    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ricou a écrit:

Mr. Green

Ça sent vraiment mauvais, même toi, tu ne prends même plus la peine de lire tout les posts en entier ou de les retenir !!!

Les présentations sont faites ainsi que mon accueil, ma poule. ( 4 eme message, voir plus haut).

Bon, je t'accorde la difficulté du W-E. Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:15    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Alors Nono ? t'as réussi à faire le niveau????

nono47 a écrit:
Ricou a écrit:

Mr. Green

Ça sent vraiment mauvais, même toi, tu ne prends même plus la peine de lire tout les posts en entier ou de les retenir !!!

Les présentations sont faites ainsi que mon accueil, ma poule. ( 4 eme message, voir plus haut).

Bon, je t'accorde la difficulté du W-E. Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:40    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Eh bien alors Pascal on fait le difficile, il faut te lâcher ici sinon nous on va pas te lâcher Mr. Green

Nono, c'est le 5ème message et non le 4ème, alors arrête de dire des couneries

P.S. : Pascal, merci de corriger ton profil : Localisation (N° de département si tu veux) & Voiture (Pijot 605...).

zobriux
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:44    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut

La correction est faite  Smile

J'ai aussi indiqué une localité plus proche de mon patelin.

à bientôt,

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 21:33    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ha ben en voilà une bien belle présentation facilement mise en place!! :hahaha:

Oui nono, exact, 5ieme message!! :bye:

Mais soyons fous, accueillons généreusement nos amis peugeotistes intrigués par nos drôles de machines qui montent et descendent en appuyant sur nos boutons magiques!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 14:05    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Déplacé à la demande de zobriux!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation