Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

un nouveaux  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou89
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:37    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

bonjour a tous et a toute , je suis l heureux proprietaire d une c5 de 2001 2l2 hdi exclusive , avec vdo couleur , je suis tres content de trouvé un forum comme le votre

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:40    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

Présentation non-conforme aux règles communes!
Tu as juste un deuxième message pour mettre en conformité et partager ensuite avec nous!
Première chose à faire, lire "ma charte à moi" message automatique reçu à l'inscription que tu n'as visiblement pas lu! 

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:43    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

Et en plus de ma charte, il y a ceci bien VISIBLE ET LISIBLE EN PREMIERE PAGE PRINCIPALE >>

Présentations
Présentation OBLIGATOIRE AVEC TROIS PHOTOS MINIMUM DE VOTRE VEHICULE INSCRIT + V.I.N OBLIGATOIRE(POUR CITROEN OU PEUGEOT) Cliquez sur votre motorisation puis ensuite sur "nouveau" pour créer votre sujet. N'hésitez pas à mettre des photos(800 X 600) avec l'outil "image"! REGARDEZ BIEN LA LISTE DE TOUS LES SUJETS DEPLACES QUI N'ONT PAS ETE POSTES DANS LE SOUS-ESPACE DE LA MOTORISATION CONCERNEE MAIS DANS L'ESPACE PRESENTATION. MERCI DE BIEN RENTRER DANS LE SOUS-ESPACE DE VOTRE MOTORISATION OU AUTRE VEHICULE AVANT DE CLIQUER SUR NOUVEAU ET D'APPLIQUER DES LE PREMIER MESSAGE LES REGLES COMMUNES A TOUS QUI SONT BIEN LISIBLES ET BIEN EXPLIQUEES. J'EN AI MARRE DE REPETER LA MEME CHOSE A CHAQUE FOIS! MAINTENANT A PARTIR DE CE JOUR 5 JUILLET 2010 JE NE PRENDRAI PLUS LE TEMPS D'EXPLIQUER ENCORE ET TOUJOURS LE MEME TRUC, CE FORUM EST BENEVOLE, NOUS N'AVONS PAS DE TEMPS A PERDRE! CHACUN DOIT FAIRE L'EFFORT COMME SUR TOUS FORUMS DU NET DE CHERCHER OU POSTER SES BONS SUJETS POUR LA BONNE COMPREHENSION DE TOUS. DONC LES REGLES QUE JE VOULAIS PLUS SOUPLES QUE CE QUI EST ECRIT SERONT APPLIQUEES COMME C'EST PREVU, CAD, SANS PLUS DE PERTE DE TEMPS EN EXPLICATIONS. merci!<<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:44    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

Je veux bien être souple pour les photos quand on ne peut pas en mettre de suite mais là quand même, on n'a rien de rien de ce qui est demandé!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

Et pas la peine de faire du flood bienvenue sur les autre présentations! merci

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:53    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

J'ai vu aussi, c'était sur une présentation du 8 novembre Mr. Green
Comme ça 2 messages (je suis bleu)

Mort de Rire on est le 15 décembre

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:56    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

deux dans la même journée!!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:59    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

Eh oui loulou Arrow chouchou doudou Mr. Green

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 21:23    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

C'est bon !!  arrêtez les gars ! Vous n'êtes pas physionomistes !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 21:41    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

Mr. Green chouchou après-midi, doudou le soir, qui aura t-on pour la nuit??? Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 16:36    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

Bien-bien Christophe!! pas de V.I.N Question Pas de photos Question Rolling Eyes J'applique nos règles de suppression pure et simple du compte ou tu veux rentrer dans la petite famille du fofo Question Attendons deuxième message pour voir si mise en conformité, sinon, je note l'IP et l'interdit à jamais comme précisé dans ma charte!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:54    Sujet du message: un nouveaux Répondre en citant

Donc pour fêter çà, je viens de vous valider à tous, l'accès total au forum et vous en chouette une bonne visite!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: un nouveaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation