Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si tous les gars du monde......  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » NAVIGATION A LA VOILE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 17:15    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

J'avais déjà entendu mais jamais vu encore.
J'y suis tombé dessus cet aprèm sur ARTE!

Bel exemple d'entraide entre hommes qui ne se connaissent pas pour venir au secours de Marins de Concarneau à qui il faut absolument des médicaments dans les 24H pour éviter la mort par intoxication!
La boite de médoc partira par avion de Paris,, passera par munich, par les soviet, par oslow pour finalement être larguée par avion au dessus du chalutier qui sera finalement retrouvé à temps et leurs marins seront sauvés guéris!

Tout ceci grâce à l'entraide entre marins, cibistes(dont un aveugle parcourant les rues en pleine nuit{bon oui je sais, un aveugle en pleine nuit, y s'en fout le mec, il y voit pas! mais c'est pour dire qu'il cherchait un téléphone dans berlin Mr. Green } pour trouver un endroit d'où téléphoner), aiguilleurs du ciel, militaires Russes et Amerloques en guerre froide, pilotes d'avions et hôtesses de l'air... que des inconnus qui se parlent ou se rencontrent en faisant une chaîne humaine improvisée pour sauver quelques marins français en perdition sur l'océan en se faisant passer un petit paquet de médicaments!

Ce beau film des années 50/60 m'a mis à l'envers les copains!

Si tous les gars du monde, pouvaient se donner la main..........

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

.........et me lacher la grappe!!
je crois que c est du Francis Blanche??

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 17:34    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

C'était aussi dans la chanson de renaud "Dès que le vent soufflera"....

Bon mais allez, je vous fais un topic à verser la larme et l''autre modo y te me le pourri d'entrée con!!
Y sont pires que moi les mecs, je croyais pas que siti possibheuuu!!!
bande de pourrisseurs de TOPICS!!!

:MAR:

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 17:59    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

Désolé mec mais c'est les consignes strictes de l'administrateur de faux rhum :
Lachez-vous à fond ici tout est possible Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 15:01    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

Mais comment fait-on le niveau de la 4HP20, sur une daubeI de V6 ??? Rolling Eyes

Ne le prends pas mal, ma biloute, c'est pour t'aider.

Tu manques de temps, je t'aide ?
@++ Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 16:40    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

Ha bin dis donc c'est excellent la fumette par un temps pareil chez toi,je comprends!   tu pourris un maximum et moi je pleure de rire!
nono47 a écrit:
Mais comment fait-on le niveau de la 4HP20, sur une daubeI de V6 ??? Rolling Eyes

Ne le prends pas mal, ma biloute, c'est pour t'aider.

Tu manques de temps, je t'aide ?
@++ Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:48    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

Nan mais là je ne ris plus!!! il en a mis + que 30 dans tout le forum!!! C'est un des motifs d'exclusions dans "ma charte à moi"!! Un modo qui fait du flood sur son propre forum pour se foutre de la gueule de l'admin qui n'arrive pas à dévisser sa vis de niveau de BVA!!! J'aimerai bien l'y voir entre mon berceau et le précata arrière!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 21:18    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

Mais, je n'ai pas voulu pourrir, arrêtez de délirer, merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Je suis partis sur le délire de Ricou à propos de son EGA, avec lequel, il nous faisait partir en HS tous les sujets simplement parce que sur sa "verte petit-pré", il n'en avait pas, c'est tout !

A l'époque, je vous assure, ça a duré des mois!!!

C'était pour que dans tout les topic, tout le monde sache que Ricou cherchait une solution, pour défaire un pitaingggg de boulon mal placé.
Surtout qu'il n'aura plus le temps de chercher car bientôt, il sera au boulot ( en vrai).

@Ricou:

S'il te semble nécessaire de m'exclure en cette semaine festive et si tu ne supportes pas que d'autres que toi peuvent déconner sur ce forum, fais le.

Wouahhhhh !

Après, tu diras qu'on ne rigole plus, POV TACHE Exclamation

Au fait, certains ont droit de balancer des mecs qui se branle, des délires sur les politiques mais moi, je ne peux pas poser le même message dans tous les posts ????

Ça te reprends ???
Bien la fin d'année Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 21:19    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

Un modo qui flood !!!!   Ouais, un nouveau mot !

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 21:25    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

Désolé mec mais c'est les consignes strictes de l'administrateur de faux rhum :
Lachez-vous à fond ici tout est possible Mr. Green

:pas: Au moins toi, tu me comprends Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 22:18    Sujet du message: Si tous les gars du monde...... Répondre en citant

nono47 a écrit:

Je suis partis sur le délire
@Ricou:

S'il te semble nécessaire de m'exclure en cette semaine festive et si tu ne supportes pas que d'autres que toi peuvent déconner sur ce forum, fais le.

t'as encore dû comprendre un truc de travers!!!

On s'en fout de mon boulon sur les autres topics que celui concerné!!!

Et ressasser sans cesse les trucs d'ega du passé, hum, oui bon, mais on était pas dans ta tête au moment où tu as fais ton flood "rigolo" Question Mr. Green

Toi qui le premier voulait ce forum propre!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Si tous les gars du monde......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » NAVIGATION A LA VOILE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation